Private Contest Details



Qu'est-ce qu'une simulation privée?

Une simulation privé permet d'avoir un groupe de personne restrait par une mot de passe ce qui permet de pouvoir expérimenter selon vos critères sans être dérangé par d'autres. Il est possible d'avoir des simulations, que nous appellons concours, de une à illimité de personne.

Un simulation privé permet donc d'avoir un concours avec vos critères personnalisés et avec les gens que vous désirez pendant une période précise.

Une fois le concours créer, vous allez être en mesure de voir les performances, les actions, les ordres et les transactions de chacun. Les données sont privés pour les participants seulement. Donc, si vous avez une classe, chacun des participants peuvent apprendre en regardant les autres élèves.

Deux façons

Il est possible de créer des concours privés de deux manières.

La première est le format libre service. Tout individu qui a un compte privilège (25$ pour 6 mois) peut créer des concours privés directement sur le site et payer par carte de crédit. Vous pouvez créer une concours privés pour seulement vous si vous voulez sans devoir même parler à qui que ce soit -- vous êtes indépendant.

La deuxième manière est de me contacter directement et je crée pour vous le concours. Vous ne devez pas avoir un compte privilège, mais les procédures sont plus longues, une facture avec les taxes québécoises et canadiennes vous sera envoyé et le mode de paiement est par chèque ou transfert direct. Je demande aussi d'écrire un témoignage que je pourrai mettre sur le site une fois la simulation de bourse terminée.

Dans les deux cas, le coût par personne, par jour est pareil.

Prix

Les coûts varient selon la durée du concours et du nombre d'utilisateur. La duré minimum est de 30 jours pour les concours privé et le coût par utilisateur est de 0.05$/jour.

Exemple 1: Un concours pour 1 personne pour 90 jours revient à 4.50$.

Exemple 2: Un deuxième exemple serait un concours de 6 mois (180 jours) avec 20 utilisateurs, le tout total serait de 160$.

Les coûts sont en rabais (50%) pour le restant de 2016 car la nouvelle version peut avoir de temps à autre quelques instabilités que nous traîtons toujours dans des délais très rapide.

Paramètres

Dans tous les cas, vous devez sélectionner des paramètres pour votre simulation boursière. Si vous choisisez d'être indépendant, vous allez avoir une page vous permettant de sélectionner les critères lors de la création de votre concours.

Si vous choisissez de crée le concours en passant par nous, je vais vous demander des questions qui sont les détails du concours. Je suggère d'aller voir la description des concours existant pour vous inspirez.

Chacun des concours ont une description unique et des contraires tel quel marchés vous permettez, ainsi que des balises d'argent pour les investissements. Le concours est personnalisé avec les règles que vous voulez.

Par exemple, vous pourrez avoir un concours qui authorize seulement les titres boursiers du TSX, entre 10$ et 100$ et que les participants soient obligés de garder dans leur portefeuille pour 48h l'action avec de vendre.

Voici la liste de tous les paramètres que vous pouvez choisir:

  • Nom du concours
  • Capitaux initiaux
  • Type d'ordre (prix du marché, stop-limite)
  • Bourse permise (TSX, New York, Vancouver, Paris, etc)
  • Date de départ et de fin
  • Mot de passe
  • Nombre de participant maximal
  • Horaire pour accepter les ordres (peut être en tout temps)
  • Horaire pour exécuter les ordres (peut être en tout temps)
  • Prix minimal et maximal pour une action
  • Volume minimal et maximal moyen par jour
  • Minimum de minute de possession avant vente
  • Maximum d'ordre en même temps
  • Maximum de transaction par portefolio pour le concours
  • Coût par transaction
  • Maximum d'argent sur une action par jour

Comment débuter?

La première étape est de créer une compte si vous n'avez pas déja un compte. Allez voir les concours publiques et participer.

La deuxième étape est de nous contactez pour le concours privé ou de vous procurez un compte privilège et de créer le concours.